« L’EXPRESS : Big Success signe les films de la campagne »
Nous sommes très fiers d’avoir piloté la première prise de parole TV du magazine L’express. Jamais le lancement d’un magazine […]
Mettez votre smartphone en mode portrait
pour afficher correctement notre site Web, merci !
Accueil > Actualités > La revue de presse >
Pour ceux qui veulent nous suivre mais préfèrent rester anonymes. Le résumé de notre actualité, les meilleures campagnes, quelques-unes de nos offres, nos idées et réflexions sur la publicité en général se trouvent ici.
Nous sommes très fiers d’avoir piloté la première prise de parole TV du magazine L’express. Jamais le lancement d’un magazine […]
Un bel article d’Offre Media soulignant la sortie de nos spots bigrement créatifs pour la marque Au Poil de Sébastien […]
Le numéro un de la pêche durable et sauvage, lance sa première grande campagne de pub mi-janvier avec deux premiers […]
Notre objectif était d‘installer le label et le faire comprendre auprès de la cible Senior, pour cela nous avons monté une campagne multi-leviers […]
Chez Big Success, nous souhaitons accompagner les annonceurs sur tous les leviers, médias et plateformes possibles afin de les aider […]
Nous accompagnons notre client Bien’Ici en achat media TV avec une campagne puissante pour conquérir le grand public. Un article […]
Pour désaisonnaliser la consommation du Reblochon de Savoie et fidéliser la cible, nous avons lancé un casting national pour trouver […]
Articles de la presse professionnelle (Stratégies, L’ADN, CB NEWS, Offre Media et Intermedia) au sujet de notre association avec l’agence […]
Article de CBNews et le magazine Réussir sur Reset, une offre créée par Big Success et Olivier Mevel, dédiée aux […]
La sortie de notre campagne TV pour Comtesse Du Barry dans TopCom. Un beau projet composé de 3 films gourmands […]
La France Mutualiste nous a confié sa première prise de parole Radio, une saga de mini scénettes de vie a […]
Interview de Jean-Marc Segati, Directeur Général de l’agence Big Success, suite à la sortie de son livre « La Publicité ressuscite ». […]