Dans le cadre du plan de relance post-crise, la transition énergétique représente une priorité pour un développement économique et sociale durable, que ce soit à l’échelle de la France, de l’Union européenne ou du monde. Pour accompagner cette ambition, HELLIO, 1er acteur indépendant délégué aux économies d’énergie en France a décidé de réunir l’ensemble de ses compétences et son réseau d’artisans pour identifier les leviers les plus efficaces liés à la maîtrise de l’énergie, simplifier l’obtention des aides disponibles et accompagner l’ensemble de ses bénéficiaires dans leur recherche d’économies d’énergie réelles.
Du financement de travaux à leur réalisation, en passant par la fourniture d’équipements ou de matériaux, HELLIO propose une offre globale de services et de solutions à destination du grand public mais aussi des collectivités, gestionnaires de l’habitat, grandes entreprises, industriels, agriculteurs et professionnels de la rénovation. Avec l’ensemble de ses clients et partenaires, son objectif est de démocratiser les solutions les plus adaptées, faciliter la transition énergétique, permettre à tous les secteurs de l’économie de maîtriser l’énergie et bien sûr de le faire savoir !
C’est dans ce contexte qu’Hellio a fait appel à Big pour l’aider à soutenir son développement via une campagne Grand public. Pour ce faire, l’agence a imaginé et produit des spots TV chaleureux et tout en douceur ainsi que des spots radio dans lesquels chaque consommateur ayant un projet de rénovation énergétique pourra se reconnaitre. Parce qu’Hellio s’occupe de tout, vous aussi, vous économisez votre énergie et vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment !
Également en charge de l’achat d’espace, Big a orchestré une prise de parole tout au long de l’année et à partir du mois de décembre sur Canal +, Next Regie, TF1 et France TV. Un sponsoring est également prévu au mois de Janvier ainsi que du replay. Cette campagne sera complétée par un dispositif Radio sur RTL.