Big Lyon s’associe au CPRC ARA pour l’organisation de la 1ère édition des « rencontres techno », un événement consacré aux innovations technologiques en matière de relations client ! L’agence présentera le SMS RCS, une révolution pour la qualification des besoins !
« La filière de la relation client ne cesse de se développer en se professionnalisant et les propositions technologiques apparaissent constamment et évoluent ! Le digital, la data, l’omni canalité et la pandémie ont considérablement changé la donne !Nos adhérents s’interrogent sur la relation client de demain. Le CPRC Auvergne Rhône-Alpes prend donc l’initiative d’organiser ses « Rencontres Techno », afin de faire découvrir les innovations technologiques en matière de relation client. Nous associer à des acteurs innovants référents du secteur de la relation client et qui osent était une priorité.». ajoute Fabrice Mabru, président du CPRC ARA.
Cet événement régional entièrement dédié à la filière se tiendra le 14 juin au Rooftop 52. De 09H30 à 16H plus de 15 entreprises spécialisées présenteront leurs dernières solutions. « Le format inédit de cet événement nous a séduit ! Avoir la possibilité d’échanger avec nos pairs, de nous nourrir au travers de conférences ou d’échanges en one-one qui permettent la démonstration est une magnifique opportunité ! De très belles solutions sont développées en AURA et nous ne le savons pas ! Cet événement est en parfaite adéquation avec notre ADN : la valorisation de notre territoire et l’innovation au service de la performance et de la satisfaction client ! déclarent Marie Zannettacci et Olivier Robert, DG de Big Success Lyon.
Pour cette 1ère édition, Big Lyon a choisi de mettre en avant le RSE ! En lien avec Orange Advertising l’agence a proposé à Hellio une solution de communicationinnovante, ciblée et permettant de répondre aux attentes du client : l’envoi SMS RCS (RichCommunication Services)
L’envoi RCS c’est la possibilité d’envoyer à une cible définie un message sur le téléphone reprenant lescodes d’un SMS mais enrichi avec un Chatbot. Ce Chabot a permis via quelques questions de qualifier lebesoin et les attentes de la cible touchée afin de l’envoyer sur la page produit adéquateEn plus de la techno RCS d’Orange, la DATA du support a été un vrai plus pour toucher uniquement des propriétaires de Maison ! Quelques résultats de ce premier test en France : ,10 000 envois SMS RCS, 80% d’ouvertures11,5% d’interaction avec le Chatbot !
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A propos de BIG Lyon
BIG Success Lyon, est la première agence qui regroupe en son sein, des expertises métiers tels que le conseil, le media, la création, le social media, la production, ainsi que le pôlesearch, expert du référencement.
53 rue président Kruger 69008 LYON https://www.bigsuccess.fr/a-propos-de-nous/reseau/notre-groupe-de- communication-a-lyon/
Contact :
- Marie ZANNETTACCI – zannettacc@bigsuccess.fr
- Olivier ROBERT – robert@bigsucess.fr
A propos du CPRC
Depuis plus de 15 ans, notre mission, plus que jamais, est de renforcer l’attractivité de nos métiers sur le territoire.
Dans la continuité de l’accord–cadre national pour le développement de l’emploi et des compétences de notre filière relation client, le CPRC Auvergne Rhône-Alpes regroupe et fédère les professionnels, centres de contacts mais aussi les prestataires de services qui forment l’écosystème de la relation client.
CPRC ARA : 22 rue de la mollanche 42290 SORBIERS
CPRC auvergne rhône alpes | Club des professionnels de la relation cli (cprc-rhonealpes.org)
Contact : Fabrice MABRU : fabricemabru@cprc-rhonealpes.org
Contact presse : Corinne BOULEGUE –C.Boulegue@auvergnerhonealpes-tourisme.com