Avec Sébastien Chabal en tête d’affiche du spot TV, l’agence BIG Success accompagne Promy, le premier comparateur français de promoteurs et constructeurs immobiliers, dans sa toute première campagne média offline et online, du conseil à la production des contenus, en diffusion dès octobre 2022.
Une première prise de parole pour la start-up Promy
Pour sa première campagne TV, Promy souhaite faire connaitre ses services auprès du grand public et à générer du trafic sur le site Promy.fr. La start-up française prend donc un nouveau tournant dans sa communication en diffusant un spot court, amusant et impactant en TV nationale. Un spot inédit pour interpeller sur une plateforme de services novatrice. Elle permet notamment de comparer plus de 300 promoteurs et constructeurs immobiliers sur la vente de propriétés ou terrains de particuliers mais aussi de professionnels grâce à un algorithme performant dont l’entreprise garde précieusement le secret.
Un tout premier spot qui tient ses promesses…même les plus absurdes
Ce tout premier spot publicitaire est imaginé et réalisé par l’agence BIG Success suite à une réflexion stratégique, et produit par le studio lyonnais Focus In.
Pour expliquer l’activité de Promy au service des particuliers, le célèbre joueur de Rugby français Sébastien Chabal est mis en scène avec humour pour vanter les mérites du comparateur. Qui mieux que lui pour incarner la défense des intérêts des vendeurs ? Puisqu’il est lui-même actionnaire de Promy. Présent dans ce spot mais également dans 16 autres courtes vidéos digitales en format 16 secondes, Sébastien Chabal met en doute les promesses de Promy à ses dépens. Aussi incroyables qu’elles soient, elles n’en sont pas moins vraies. Sa punition pour ne pas y avoir cru, remplir ses propres promesses « absurdes ». Il incarne donc différents personnages tels qu’Elvis Presley, la Fée Clochette, un pirate, un gladiateur, ou encore le Père Noël.
Un BIG accompagnement de A à Z
En passant par le conseil jusqu’à la création des contenus, BIG a aussi élaboré un plan média tactique. Il permet d’assurer une visibilité dense du spot auprès d’une cible Senior CSP+. En format 10 secondes, ce film publicitaire sera diffusé sur la chaine CNEWS avec une estimation de près de 400 spots du lundi au vendredi. Cette campagne s’établira en 2 périodes clefs : du 31 octobre jusqu’au 25 novembre 2022 et du 2 janvier au 27 janvier 2023. Les vidéos digitales seront diffusées sur Facebook et Instagram avec un ciblage précis pour toucher la cible de Promy et générer du trafic.
Pour avoir plus d’informations à propos de la campagne, merci de contacter :
Rodolphe Muller : muller@bigsuccess.fr