Prenez une génération d’avance avec l’AIWAYS U5
Pour le lancement de l’Aiways U5, le SUV 100% électrique en avance sur son temps, l’agence BIG SUCCESS et CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, s’allient pour voyager dans le futur…
A la clé, 3 spots TV de 25 secondes pour donner un aperçu de la télévision de 2046 et mettre en avant ce véhicule au design et à la technologie futuristes.
Afin de rendre cette campagne TV encore plus impactante, chaque spot TV sera diffusé à partir du 18 Juin dans un contexte publicitaire affinitaire :
- Un spot version « JT du futur » sera diffusé sur CNEWS et en contexte affinitaire sur C+,
- Un spot « talk-show » sera diffusé sur C8 et en contexte affinitaire sur C+,
- Un spot « test auto spécial » sera également diffusé sur C8 en contexte Direct Auto et sur CNews.
Découvrez une des créations ici : https://youtu.be/-QFZFQDRxHU
Ce dispositif vient compléter les actions de BIG Success sur les autres médias et campagnes 360° en presse magazines, affichage, digital acquisition et branding.
A propos d’Aiways et de l’U5
Créée en 2017 la jeune marque chinoise a fait le pari de développer une gamme 100 % électrique. Son premier véhicule, l’Aiways U5 est un SUV familial doté d’une structure en aluminium qui en fait un poids plume dans sa catégorie. Agile et maniable, son plancher plat offre également un espace intérieur spacieux. Les mises à jour se font à distance et l’essai, la livraison et l’entretien peuvent se faire à domicile.
Au niveau de l’autonomie, comptez 410 km (WLTP) et un temps de recharge de 35 minutes pour arriver à 80 %. La voiture est garantie 5 ans, la batterie 8 ans ou 150 000 km. Entretien non obligatoire pendant 5 ans ou 100 000 km.
Le modèle standard est à 39 300 euros TTC avant déduction du bonus éco de 7000 euros et de la prime à la conversion.
A propos de CANAL+ Brand Solutions
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 36 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, ViceTV, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Print, Data et Brand content.