Big Success challenge Tik Tok pour les bonbons Têtes Brûlées

Si les adolescents sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, il reste néanmoins compliqué de capter leur attention et d’adresser le bon message à ces nouveaux internautes peu réceptifs aux contenus publicitaires des annonceurs. De ce fait, pour mettre toutes les chances de notre côté, nous sommes partis à leur recherche. Et nous les avons trouvés… sur TikTok !

En quelques mois, TikTok s’est imposé comme le réseau social tendance chez les moins de 20 ans. En effet, ses vidéos originales allant du playback aux chorégraphies les plus phénoménales ont su séduire plus de 500 millions de mobinautes dont 4 millions d’utilisateurs actifs en France.
C’est pourquoi, avec notre client Têtes Brûlées, nous communiquons désormais sur le réseau social préféré des 13-16 ans.
Suivez Têtes Brûlées sur TikTok et en prime voici quelques-unes de nos réalisations !

https://youtu.be/TzRYaxCP9Ag
https://youtu.be/GOcR0rTsbAk