En avril 2019 dernier, Reblochon de Savoie annonçait sa volonté de désaisonnaliser la consommation de Reblochon et de rajeunir sa cible. Pour cela, l’agence Big Success a proposé à la marque de casser le 4ème mur entre celle-ci et ses consommateur pour leur proposer une réelle expérience de la vie à la savoyarde.
La campagne alterne entre e-influence de marque, pub TV et pub digitale. On rencontre Marion, ancienne journaliste de E=M6, castée et sélectionnée pour devenir une vraie reporter de terrain de la douceur de vivre de la Savoie. Sous couvert de sa casquette de community manager de la page Reblochon, elle est une réelle ambassadrice d’un discours honnête et authentique puisque 100% local. En passant par l’élevage, la production et l’affinage, Marion nous plonge ainsi dans le quotidien de tous ceux qui nous permettent de déguster ce délicieux Reblochon en toute saison.
3 spots TV accompagnent cette personnification de la marque et retracent les étapes clés de l’exode de Marion pour la vie champêtre ainsi que de la production du fromage. Une présence en télé sur TF1, France Télévision, M6, BFM et les chaînes de la TNT qui ne manque pas de faire connaître l’opération et de recruter de nouveaux fans sur les réseaux de la marque. Enfin, pour maximiser les points de contact les spots TV sont également diffusés en display RTB et en habillage de site sur 750g et Chef Club.
Une belle campagne embarquante, humaine et immersive que nous pouvons d’ores et déjà retrouver sur les réseaux sociaux de la marque Reblochon de Savoie.
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