LA CAMPAGNE QUI VOUS DONNE ENVIE D’AVOIR LA FLEMME
Suite à un appel d’offre, l’agence BIG SUCCESS remporte le budget de Just Eat pour le lancement de leur nouveau concept « Toujours là, quand la Flemme s’empare de moi ». Une campagne qui transforme la flemme de cuisiner, (un sentiment commun à une majorité de Français) en une opportunité de célébrer la simplicité et le plaisir de se faire livrer un repas chez soi.
Just Eat, connu pour sa plateforme facilitant l’accès à une multitude de cuisines, s’allie à BIG SUCCESS pour mettre en lumière cette nouvelle tonalité de marque. Le concept central, la flemme, souvent perçue négativement, est ici valorisée comme un moment de détente et de plaisir, où Just Eat devient le complice idéal de ceux cherchant à savourer un bon repas sans effort.
La campagne sera dévoilée à travers une série de publicités digitales, ciblant les événements majeurs de 2024 tels que l’EURO 2024 et les Jeux Olympiques, ainsi que des moments plus quotidiens comme les apéros en plein air. L’objectif est de positionner Just Eat comme la solution parfaite pour savourer la vie, sans les contraintes de la cuisine.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr