BIG SUCCESS et la FPP

NAGEZ – COUVREZ -ÉCONOMISEZ

La Fédération des professionnels de la piscine et du SPA (FPP) confie à l’agence BIG SUCCESS, sa campagne de sensibilisation et de pédagogie pour économiser l’eau.

À quelques jours de la Journée Mondiale de l’Eau du 22 mars prochain, la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa lance une puissante campagne d’information pour économiser l’eau des piscines, sous le slogan : nagez-couvrez-économisez !

La simple habitude de couvrir sa piscine entre chaque baignade réduit en effet de 95% l’évaporation de l’eau. Pour le faire savoir et sensibiliser les possesseurs et futurs possesseurs de piscines à tous les bons gestes utiles à la réduction de leur utilisation de l’eau, la FPP déploie une large série d’outils pour toucher le plus grand nombre : diffusion de spots à la télé, publications sur les réseaux sociaux, lancement d’un calculateur de consommation inédit et nouveau site internet pour tout connaitre des bonnes pratiques à adopter pour une gestion raisonnée de l’eau des piscines : propiscines.fr

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr