UN NOUVEAU FILM QUI VA FAIRE DU BRUIT
La Fromagerie Milleret et l’agence BIG SUCCESS, déjà à l’origine du succès de la précédente campagne s’associent à nouveau pour créer une saga publicitaire autour de la dualité force-douceur du fromage l’Ortolan.
La Fromagerie Milleret, acteur majeur du marché des fromages à pâte molle depuis 1921, lance une nouvelle campagne publicitaire pour son produit phare, l’Ortolan. Cette opération vise à renforcer la notoriété de l’Ortolan et à le positionner comme référent incontournable en matière de fromage doux et crémeux, apprécié par toute la famille.
Une saga pleine de force et de douceur
Dans la continuité du spot publicitaire précédent, cette nouvelle copy, produite par Favorite Production, met en scène la manière dont la douceur de l’Ortolan apaise et sublime les instants du quotidien. Après la boxeuse, place au motard. Alors qu’il est sur sa moto, le visage fermé et rude, une main lui tend un morceau d’Ortolan. Il le croque et, instantanément, la magie opère. La moto se transforme en un vélo d’enfant décoré, son casque et son gilet deviennent doux et moelleux. Le motard se retrouve transporté dans un nuage de douceur, illustrant le bien-être et la légèreté que procure l’Ortolan.
Une stratégie média multicanal pour toucher une large audience
La campagne sera diffusée à partir du 17 février 2024 pour une durée de 4 semaines en TV linéaire (TF1, M6, BFM), en replay géolocalisé et sur YouTube. Une communication fil rouge sur l’année avec la diffusion des deux spots publicitaires en simultané pour faire découvrir cette saga publicitaire au plus grand nombre. Une attention particulière sera portée à la segmentation des cibles, avec un focus sur les femmes responsables des achats ayant des enfants de moins de 25 ans.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr