BIG SUCCESS LANCE UNE CAMPAGNE AVEC PORTAVENTURA WORLD
SUR LE TRANSFERT DE MBAPPÉ AU REAL MADRID.
Après les premières campagnes françaises réalisées par BIG SUCCESS pour PortAventura World, l’agence a saisi l’opportunité d’une forte actualité pour communiquer dessus. Le transfert de Killian Mbappé, du PSG au réal Madrid, a inspiré BIG SUCCESS à concevoir une communication impactante qui illustre le lien entre Paris et PortAventura. La campagne a été diffusée via le journal « L’Équipe », tirant parti de la popularité et de l’impact de cette actualité sportive pour captiver le public français.
Cette communication met bien en lumière ce que BIG SUCCESS pourra apporter au parc lors de ses moments forts comme le Carnaval, Pâques, les vacances d’été, Halloween ou encore Noël. Et ainsi, continue son accompagnement média 360° pour PortAventura World, intégrant des stratégies online et offline adaptées au marché français tout au long de l’année.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr