HISTOIRE
Aujourd’hui commercialisée par le Laboratoire de l’Abbé Soury, Jouvence de l’Abbé Soury est une marque historique familiale, créée en 1745, sous le nom « La tisane des deux Abbés ».
Jouvence de l’Abbé Soury est l’un des plus anciens médicaments traditionnels à base de plantes vendus en France.
Ce médicament destiné à diminuer la sensation de jambes lourdes, bénéficie d’une forte notoriété auprès du grand public. Il se transmet de génération en génération.
Le Laboratoire de l’Abbé Soury a développé une nouvelle gamme JOUVENCE Circulation et Jambes légèrescomposée de compléments alimentaires (gélules et solution buvable) et d’un cosmétique sous forme de gelée. Toujours dans le respect de la nature, de la tradition et du bien-être.
COLLABORATION AVEC BIG SUCCESS
L’agence BIG SUCCESS a le plaisir d’accompagner le Laboratoire de l’Abbé Soury sur ses nouvelles campagnes TV, de la création à l’achat média pour ses deux marques phares : Jouvence Circulation et Jouvence de l’Abbé Soury.
Le studio interne de Big Success (Top Talents Factory) produira deux spots TV qui seront en diffusion à partir du mois de mai : une campagne en sponsoring Télé Matin sur 8 semaines, et deux campagnes classiques sur TF1, FTV et BFM TV