BIG SUCCESS ORCHESTRE ET ACCOMPAGNE SOPREMA DANS SA CAMPAGNE TV

À la suite d’un appel d’offre, SOPREMA, un des premiers experts mondiaux en étanchéité depuis 1908, confie à BIG SUCCESS la gestion et l’accompagnement de sa première campagne télévisée. Cette campagne vise à promouvoir les solutions de fonctionnalisation des toitures proposées par SOPREMA, avec pour objectif de renforcer sa notoriété. 

Pour la première fois à la télévision, SOPREMA présente des solutions telles que la végétalisation, les systèmes photovoltaïques, le cool roof, les terrasses et la gestion des eaux pluviales. Pour atteindre un large public, la campagne combine un spot TV de 20 secondes avec une présence digitale renforcée. Le message est clair : SOPREMA, transforme les toitures plates pour rendre les bâtiments générateurs de valeur, plus agréables à vivre et respectueux de notre environnement.

BIG SUCCESS a conçu pour cette campagne une ville entièrement modélisée en 3D, où les toitures fonctionnalisées par SOPREMA prennent vie sous les yeux des spectateurs. Le spot TV montre les toits comme des éléments centraux de la transition écologique, tout en mettant en avant des usagers bénéficiant de ces innovations au quotidien.

La campagne sera diffusée du 23 septembre au 27 octobre 2024 en TV linéaire, et relayée sur des plateformes de streaming. En parallèle, une stratégie digitale sera déployée jusqu’au 15 Décembre 2024, maximisant l’impact de la campagne. Cette activation digitale inclura des formats display diffusés sur l’ensemble de la presse quotidienne régionale. De plus, une campagne LinkedIn est en cours pour engager et recruter de nouveaux abonnés sur la page Soprema France.

Avec cette première campagne télévisée, SOPREMA démontre que son expertise en étanchéité est le socle d’une offre plus vaste, devenant ainsi un allié essentiel pour les professionnels de l’urbanisme désireux de construire un avenir durable.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr