L’agence de publicité BIG Success accompagne le lancement de la première campagne de communication de Block’Fire, un extincteur nouvelle génération, une véritable innovation du secteur de la sécurité incendie.
Avec 1 incendie se déclarant toutes les 2 minutes, les incendies domestiques sont une réalité inquiétante en France. Et si tout le monde ou presque a un détecteur de fumée, bien peu sont ceux qui ont un extincteur. Et encore faut-il savoir s’en servir…
Face à ce constat, Jacques Pitoux, inventeur primé de nombreuses fois au concours Lépine, invente un extincteur révolutionnaire : la première boule extinctrice qui s’active à l’impact. L’extincteur Block’Fire est très simple d’utilisation, il suffit de le lancer sur le feu pour qu’il l’éteigne instantanément. Il peut aussi s’activer seul au contact des flammes, pour éteindre un départ de feu même en votre absence.
La marque Block’Fire, décidée à informer de l’urgence de la situation et promouvoir l’extincteur nouvelle génération, lance sa première campagne média pour accroître la visibilité et les ventes de ce produit révolutionnaire qui répond à un besoin crucial de sécurité dans nos foyers.
À la demande de Jacques Pitoux, l’agence BIG Success prend en charge le lancement de ce produit en réalisant une recommandation média globale. Cette stratégie comprend un plan de communication offline et online puissant, atteignant plus de 840 GRP et une couverture de 88%. Elle démarre dès juillet par une première vague TV et replay sur TF1, France TV et les chaînes de la TNT sur les cibles grand public, en particulier les propriétaires de maisons, qui sont les plus concernés par les risques incendie.
Pour ce lancement ont été produits 2 films publicitaires par Production Duction, qui mettent en lumière les avantages et l’efficacité de cet extincteur nouvelle génération. Pour soutenir le lancement, l’agence a travaillé en partenariat avec Subskill pour la création d’un site web dédié à la marque, Brioude Internet pour des campagnes SEO/SEA efficaces, et Escal Consulting pour des campagnes de relations presse percutantes. Cette première vague aura lieu du 1er au 22 juillet, avec une présence forte en TV et Replay sur TF1, France TV et la TNT.
BIG Success et Block’Fire sont très heureux de travailler ensemble pour ce lancer cette véritable innovation : l’extincteur nouvelle génération
Pour plus d’informations, contacter
- Rodolphe Muller – Président de BIG Success : muller@bigsuccess.fr