L’agence BIG SUCCESS accompagne Sodexo dans l’introduction de Pluxee France, la toute nouvelle marque de tickets restaurant du groupe. Une initiative qui marque la transformation de Sodexo Pass en une entité moderne et digitale, axée sur les avantages et l’engagement des employés.
En tant qu’acteur majeur sur le marché français, Pluxee accompagne quotidiennement 55 000 clients, plus de 5 millions de consommateurs, et collabore avec plus de 250 000 partenaires commerçants. La nouvelle identité vise à renforcer la présence de Pluxee en France et à se démarquer sur le marché des avantages salariés. Proposant la gamme la plus complète du marché français, Pluxee offre des avantages variés, allant des titres-restaurant aux avantages bien-être et aux titres cadeaux. En soutenant activement le commerce local par la promotion des avantages aux salariés, Pluxee contribue également à la croissance de ses partenaires commerçants.
Pour accompagner et événementialiser le lancement national de Pluxee au moins de décembre, BIG SUCCESS a élaboré une stratégie complète : définition de la stratégie média offline et online, mise en place de dispositifs évènementiels impactant, pilotage des campagnes, et accompagnement créatif global.
le métro parisien en 4×3 et DOOH, et un impressionnant affichage de 110m2 : le Total Covering Bus, circulant pendant une semaine à Paris, Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux. S’ajoute à cela une campagne presse avec des titres nationaux et de la PQR. Côté online, Pluxee sera présent en journées exclusives sur des sites à fort trafic : tous les sites de presse quotidienne régionale et Le Figaro. Enfin, un fil rouge programmatique tout le mois de décembre assurera une présence digitale continue.
BIG SUCCESS, spécialiste de la création de campagnes média créatives, a imaginé et réalisé pour ce lancement tous les supports créatifs : une annonce presse, un 4×3, du DOOH, l’affichage BUS, et tous les formats digitaux nécessaires.
Pour plus d’informations, contacter
- Rodolphe Muller – Président de BIG Success : muller@bigsuccess.fr
- Fantine Faviez – Responsable de clientèle: faviez@bigsuccess.fr