Pour la 4ème année consécutive, Designer Parfums confie à l’agence BIG Success la stratégie publicitaire annuelle des parfums Cerruti 1881. Cette année, la campagne a pour objectif de renforcer la visibilité et l’incitation à l’achat des parfums iconiques Cerruti 1881 sur le temps fort de la Fête des Mères et des Pères, une période extrêmement favorable aux cadeaux dans le secteur de la parfumerie.
La campagne plurimédia orchestrée par l’agence BIG Success est constituée d’un plan presse reposant sur des titres puissants (Marie-Claire, l’Equipe, M le Magazine du Monde…), combiné avec de la publicité digitale affinitaire en social et native Ads ainsi que du SEA pour générer du trafic et des ventes.
Cette campagne média est le premier pilier de la stratégie 360° qui promet d’autres temps forts plus stratégiques dans l’année autour du lancement d’un nouveau parfum masculin en septembre 2022.
Fondée en 1967 à Paris, Cerruti, maison de mode et de prêt-à-porter de luxe, continue de mettre en scène l’élégance intemporelle des fragrances Femme et Homme.
Pour plus d’informations sur cette campagne, merci de contacter :
- Marie TA : ta@bigsucces.fr