Après une compétition en 2022, Culligan, leader du traitement de l’eau, a choisi l’agence Big Success pour sa prochaine campagne publicitaire à la télévision.
Big Success a été chargée de créer et produire un nouveau spot vidéo, diffusé sur les grands médias dès le premier trimestre 2023.
Culligan souhaite augmenter la visibilité de ses solutions d’élimination du calcaire et d’amélioration de la qualité de l’eau, disponibles pour les particuliers et les entreprises depuis plus de 85 ans. Pour cela, l’agence Big Success a orchestré une nouvelle campagne publicitaire avec un spot intitulé « Fini le calcaire ! ». Ce film, réalisé par le studio TOP Talents de l’agence, a été dévoilé en mars et diffusé sur les chaînes TF1, France TV, BFM et RMC.
L’objectif de Culligan est d’apporter une eau de meilleure qualité tout en contribuant à la protection de la planète. La promotion de ses adoucisseurs d’eau s’inscrit dans cette mission, reflétant son engagement historique envers l’amélioration de la qualité de l’eau.
En savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr