Pour sa première prise de parole de l’année 2023, la compagnie aérienne French bee nous fait découvrir l’Amérique avec l’agence Big Success. Elle décide de promouvoir de nouvelles destinations 100% USA à travers une campagne d’affichage à Paris et en Île-de-France, déployée depuis le 27 mars.
Pour la deuxième année consécutive, French bee renouvelle sa confiance auprès de l’agence de publicité indépendante 360° Big Success. Après avoir communiqué sur Miami en 2022, elle ajoute Los Angeles, San Francisco et New York à son carnet d’adresses. De quoi inviter sa cible à vivre le « rêve américain » à des prix malins !
Big Success assure la stratégie média, l’achat d’espaces ainsi que la création. Pour répondre à l’objectif de notoriété, l’agence choisi d’afficher ces créations en affichage avec un dispositif OOH dans les métros et les arrières de bus de Paris, et en DOOH XXL événementiel à la Défense et Velizy 2.
1ère compagnie aérienne française smart cost et long-courrier, French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie, créée en 2016, propose des vols vers La Réunion, la Polynésie française, et depuis 2022, des vols
à destination des Etats-Unis (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco) au départ de Paris Orly www.frenchbee.com
Pour en savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr