Le 12 juillet 2019, Kühne, le célèbre producteur allemand de cornichons, moutardes et sauces diverses, a officiellement lancé son compte Instagram Français.
Après la diffusion de différentes campagnes TV réalisées par nos soins, la marque souhaitait amplifier sa présence sur les réseaux-sociaux, et par la même occasion, rajeunir sa cible. Pour cela, quoi de mieux qu’Instagram ?
Nos pôles social media et création se sont inspirés des codes de la plateforme pour concevoir une ligne éditoriale punchy, gourmande et colorée ! Le maître mot ? L’élégance ! Afin d’obtenir un feed harmonieux et séduisant, les cornichons et les délicieuses sauces Kühne sont soigneusement disposés sur fonds colorés. Pour plus de complémentarité, les posts sont publiés en solo, duo ou triptyque.
Une stratégie de contenus mûrement réfléchie, amplifiée à l’aide d’une campagne d’influence, de recrutement et de médiatisation. Grâce à la mise en place de ciblages précis, les publications cumulent des milliers de likes, certaines avoisinant parfois les 10000 (et ces chiffres sont à la hausse). L’une de nos plus belles réalisations, à savourer «plutôt 2 fois Kühne» !
Suivez toutes les aventures de ces magnifiques cornichons aigres-doux, en cliquant ici : https://www.instagram.com/kuhne_france/