Ce dimanche 29 Avril, découvrez la toute nouvelle campagne TV FLY qui débutera sur BFM puis France 5, M6, NRJ12 et les chaînes de la TNT.
La marque
Reprise il y a trois ans, la chaîne de magasins d’ameublement Fly s’est repositionnée sur un créneau exigeant et prometteur en remodelant totalement sa stratégie. Avec l’arrivée de nouveaux décideurs, FLY a choisi « une troisième voie », entre les marques haut de gamme et les produits standardisés.
Les collections sont réalisées par des designers européens talentueux, les prix sont attractifs, les séries limitées. Les clients peuvent ainsi s’offrir des produits de style qu’ils ne retrouvent pas partout.
La transformation de l’image de FLY se doit également à la naissance d’une idée neuve : la déco libre ! Aimer le design ce n’est pas entrer dans un moule, FLY propose des meubles et accessoires déco surprenants et colorés qui s’accordent aux goûts de chacun.
La création
Cette démarche a donné naissance au nouveau territoire créatif conçu par Big Success. Un territoire qui encourage les goûts personnels, dans un esprit de liberté et d’affirmation de soi, dans lequel les prix apparaissent comme une bonne surprise.
Les trois premiers spots TV diffusés dès ce dimanche servent de point de départ. Ils se veulent inspirants, connivents et gentiment provocateurs. Naturellement, un détour par les magasins et le site web s’impose… La nouvelle stratégie sera à 360°.