Salvia, fabriquant de compléments alimentaires et de cosmétiques biologiques depuis 35 ans, s’empare de vos écrans le dimanche 19 novembre sur BFM et BFM.TV avec un nouveau spot TV bigrement sophistiqué.
Pour mettre en avant la précision du travail de formulation fait par la marque Salvia, il nous a paru évident d’utiliser un mode d’expression très artistique dans lequel la main de l’homme façonnait la matière pour créer quelque chose d’unique, car tel est véritablement le mode d’élaboration des formulations en synergie Salvia.
De façon à refléter l’aspect 100% naturel et BIO des produits Salvia, nous nous sommes orientés vers le travail de l’artiste Galice Aumaitre, une technique artistique appelée le papier marbré. Cet art consiste à « dessiner » des motifs (ici de la végétation) dans un bain d’eau texturé à l’aide d’encre et d’une très fine tige en métal. Un résultat doux et poétique est alors obtenu par la flottaison de couleurs à la surface de l’eau. Un univers et des visuels en adéquation avec l’esprit de la marque.
« Il y a un coté hypnotisant à regarder les gouttes de couleur se diluer à la surface de l’eau et former des motifs abstraits. »
L’aventure familiale Salvia a débuté il y a plus de 35 ans avec un aromathérapeute passionné par les plantes et leur énergie.
Des années de recherches scientifiques ainsi qu’une expérience gagnée sur le terrain ont permis à la marque de prouver l’efficacité de son savoir-faire hérité de père en fils.
La marque Salvia, reconnue pour l’authenticité et le naturel de ses produits, tend à renforcer sa notoriété auprès de ses consommateurs et distributeurs pendant cette puissante journée de campagne en divulguant une image haut de gamme, familiale et respectueuse de l’environnement.