8 ans après sa première prise de parole à la TV, Kühne poursuit sa « success story » avec l’agence BiG Success et en profite pour faire évoluer sa plateforme de communication en France.
Le leader des cornichons et des moutardes aigres-doux a toujours su séduire les français en leur proposant des produits gourmands et vraiment uniques sur le marché, créant ainsi un rapport particulier avec chaque consommateur. Ils ont tous une belle histoire à raconter ou un bon souvenir à partager avec la marque. Cette relation va prendre tout son sens dans la nouvelle saga publicitaire développée par l’agence « bigrement efficace », qui joue sur l’ambiguïté amoureuse pour inciter les français à vivre leur propre « plan Kühne ».
La marque innove tant sur la forme que sur le fond, puisqu’elle profite de cette nouvelle prise de parole pour lancer « Made for Meat », sa nouvelle gamme de sauces généreuses inspirées de la cuisine du monde (Cranberry BBQ, Aji Panca Chili et Indian Curry). Cette gamme inédite (sans colorant, sans conservateur et sans arôme ajouté) est vendue en format bouteille de verre (375 ML ) entre 2,99 euros et 3,49 euros en GMS. Le premier spot TV va être diffusé juste avant l’été pendant 3 semaines à la télévision (TF1, M6, TMC, NT1) et sur internet. Les 4 autres volets de la saga publicitaire vous seront présentés cet été. On en redemande… et plutôt 2 fois Kühne !
Contact Kühne (Groupe Européenne de Condiments) : Michel Liardet, mliardet@moutarde.fr, www.kuhne.fr
Contact BiG Success : Rodolphe Muller, muller@bigsuccess.fr, www.bigsuccess.fr
Directrice de Création : Marion Bouillaguet
Réalisatrice : Emma Thamié
Production : Sixtine Productions
Musique : Vincent Belle
Edition musicale : TOP TALENTS FACTORY