Après avoir développé sa première campagne TV avec succès, le Groupe de communication BIG Success renforce son partenariat avec Elu Produit de l’Année et se met au service de toutes les marques détentrices du fameux logo.
Nous étions faits pour nous rencontrer.
Tous les 2, Elu Produit de l’Année et BIG Success, nous nous dédions aux annonceurs qui cherchent de nouvelles pistes pour doper leur croissance. Tous les 2, nous privilégions l’innovation, la différenciation et l’efficacité commerciale.
Elu Produit de l’Année est la référence dans son domaine, le premier concept créé pour faire reconnaître de façon crédible les meilleurs produits lancés. BIG Success, Groupe de communication 100% indépendant dont les managers sont les seuls associés, se veut être une référence parmi les agences publicitaires pour les annonceurs qui cherchent à améliorer la performance de leurs campagnes, même s’ils ont des budgets contraints.
BIG Success conçoit plus de 200 campagnes TV et digitales chaque année.
Afin de réussir le pari de l’émergence, BIG Success réinvente des méthodes de travail ou met en place des partenariats qui permettent de faire plus et mieux avec moins. C’est ainsi que nous avons lancé le low cost en publicité ; c’est ainsi que nous avons introduit « la telewwwision® » dans le planning stratégique ; c’est ainsi que nous avons lancé notre propre plateforme de crowdsourcing audiovisuel.
Notre partenariat avec Elu Produit de l’Année se place dans la continuité de cette démarche.
Bien sûr, il nous offre une fantastique opportunité de partage de notre savoir-faire : les gagnants ont souvent plus d’idées que de moyens et s’appuyer sur une agence telle que la nôtre peut faire la différence. Nous travaillons d’ailleurs avec les autres partenaires de Elu Produit de l’Année pour proposer des solutions de campagnes ultra-compétitives qui leur garantiront une visibilité à prix plancher.
Mais au-delà de cette opportunité, c’est pour le groupe BIG Success une chance exceptionnelle d’identifier des projets hors du commun et de rencontrer des responsables marketing passionnés et ambitieux. Tout ce que nous aimons. Pour cette raison, nous irons au-delà des gagnants en proposant des sessions de formation accessibles à tous les futurs participants et, par la suite, du coaching de participation au concours.