Le 31 janvier dernier, les biscuits Cadbury ont lancé officiellement leur compte Instagram pour fédérer leurs adeptes autour de leur produit phare : les Fingers. Lightbody Europe, la société qui distribue les biscuits Cadbury en France, a fait confiance à BIG Success pour réussir le lancement de ces biscuits gourmands sur LE réseau social où le food est roi : Instagram. Au menu sur le feed de la marque : de la gourmandise, des Fingers, des Cookies et beaucoup de douceur.
C’est le pôle social média de BIG Success qui a pris en main le projet, en s’inspirant des codes de la plateforme pour obtenir un feed harmonieux et séduisant. Une stratégie de contenus mûrement réfléchie qui a donné lieu à un shooting photo dans le studio interne de BIG Success. Pendant 3 jours, l’équipe a eu le plaisir de mettre en scène plus d’une centaine de biscuits qui ont fondu sous les feux des projecteurs, pour le plus grand plaisir des créatifs.
Cadbury rejoint ainsi la liste des marques prestigieuses (Ocean Spray, Eau précieuse, les bonbons Têtes Brûlées, les cornichons Kühne, Reblochon de Savoie…) ayant confié au groupe BIG Success la gestion de leurs réseaux sociaux sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, TikTok, Youtube, LinkedIn, Pinterest), confirmant ainsi son expertise incontournable sur le sujet.
Suivez les aventures de @cadburybiscuits, en cliquant ici : https://www.instagram.com/cadburybiscuits/
Pour plus d’informations, merci de contacter :
Rodolphe Muller : muller@bigsuccess.fr
Emilie Jacobee Boisbouvier : boisbouvier@bigsuccess.fr