Après sa dernière prise de parole publicitaire en juillet dernier, la Fromagerie Milleret, souhaite revenir sur le devant de la scène. Découvrez, une nouvelle campagne publicitaire à la fois puissante mais aussi pleine de douceur. Orchestrée par l’agence BIG Success qui sera diffusée en TV à partir du 22 février 2023.
L’Ortolan lance une campagne efficace avec l’agence BIG SUCCESS
La célèbre et familiale Fromagerie Milleret est un des principaux acteurs du marché des fromages à pâte molle depuis 1921. Elle lance une nouvelle campagne d’envergure en collaboration avec l’agence indépendante BIG Success en ce début d’année 2023. La marque souhaite mettre en lumière et accroitre la notoriété de L’Ortolan. Un fromage, doux et crémeux qui parle à toute la famille. L’agence fragmente donc plusieurs cibles pour assurer l’efficacité de la campagne. Une cible média féminine responsable des achats avec enfants de moins de 25 ans. Une cible étalon visant particulièrement les responsables d’achats de moins de 50 ans. Enfin, une cible secondaire des consommateurs de plus de 18 ans.
Un spot rempli de surprises pour Ortolan
Milleret fait confiance à BIG pour réaliser le concept créatif et la stratégie média de sa nouvelle campagne avec un spot publicitaire créatif et original produit par Favorite Production, s’appuyant sur la dualité force – douceur du fromage porté par un slogan fort et identifiant : « L’Ortolan, sa force c’est sa douceur ». Le spot met en scène une jeune femme en plein combat de boxe qui s’accorde une petite pause plaisir pour se détendre. Grâce à l’Ortolan, elle se retrouve transportée dans un nuage de douceur ce qui met fin au combat.
Le film publicitaire réalisé en format 10 secondes sera diffusé à partir du 22 février pour une durée de 4 semaines en TV linéaire, en Replay et sur YouTube, 2 leviers puissants portés par un plan media efficace et stratégique.
En savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr