Lune de Miel ® revient sur les écrans avec sa plus grande campagne de pub, à travers un spot tout en douceur.
Une très grosse campagne TV orchestrée en deux temps forts par LowcostMedia (entité d’achat d’espace du groupe BIG Success) le premier du 30 septembre au 18 novembre et le second du 26 décembre au 20 janvier.
La marque s’offre également 3 semaines de diffusion partout en France dans vos cinémas à partir du 27 décembre 2017.
Ce tout nouveau spot délivre les messages de transmission, tradition et de qualité, chers à la marque Lune de Miel ®, et est décliné en 4 formats : 10, 15, 20 et 40 secondes. Ces films seront diffusés sur TF1, FTV, BFM, TMC, HD1, LCI, C8, CStar, TV Breizh… mais pas seulement !
En effet, ils ont pour objectif d’être diffusés à l’export dans 3 pays stratégiques pour la marque (l’Espagne, l’Italie et la Suède).
Depuis 1958, Lune de Miel ® sélectionne des miels purs et naturels récoltés directement à la ruche selon un savoir-faire apicole ancestral.
Aujourd’hui, la marque est leader de son marché et est également le seul opérateur dans le miel au monde à être équipé en interne de la technologie IRMN (système de résonance magnétique).
Son laboratoire accrédité COFRAC, selon le référentiel NF EN ISO/CEI 17025 (Norme internationale ISO 17025), lui permet d’analyser et de contrôler 100% des miels approvisionnés par l’entreprise.
Avec ces nouveaux films, Lune de miel ® vous ramène en enfance et vous accompagne chaque jour pour des moments de douceur à partager.