A cette occasion, la célèbre marque de fruits secs en coordination avec l’agence BIG Success lance une campagne TV du 6 au 29 octobre 2017pour valoriser ses produits, son origine, ainsi que ses 30 ans d’expérience auprès de ses consommateurs.
Une première vague de teasing avec le spot Genèse pour sensibiliser et fidéliser les amateurs de produits sains et naturels.
Cette première vague TV s’étend sur 4 semaines et comprend une prise de parole en bloc avec un format de 20 secondes diffusé sur TF1, FTV, BFM et TNT1 du vendredi au dimanche.
Maître Prunille sera également présent pour la « Journée de ma marque » sur BFM le 8 octobre.
Ce nouveau spot TV dynamique reflète les valeurs de traditions et de plaisir de Maître Prunille. Depuis 30 ans, la marque s’impose comme étant l’incontournable qui séduit les consommateurs gourmands et soucieux de qualité avec une gamme diversifiée de fruits secs premium accessibles.
Tenez-vous prêts … une deuxième vague TV aura lieu en Février avec un nouveau spot !
Un peu d’histoire …
Maître Prunille se lançait en Télé pour la première fois en 1988, la marque fera ensuite une réapparition en 2009 et 2010 puis sponsorisera des émissions culinaires de 2013 à 2016.
Suivez les actualités de la marque Maître Prunille sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/maitre.prunille/