La marque désormais mythique de bonbons à sensations Têtes Brûlées renouvelle sa confiance au groupe BIG Success en lui confiant le lancement de sa dernière innovation CHOC TERMIK Effet Chaud / Effet Frais !
A cette occasion, le Groupe BIG Success a orchestré et mis en œuvre une campagne 360° permettant de toucher la cible des jeunes ados et des grands enfants en quête de nouvelles sensations.
C’est donc tout d’abord à travers un spot TV détonnant que l’innovation Effet Chaud / Effet frais a été mise en scène. Ce nouveau spot de 12 secondes est diffusé sur les chaînes de la TNT (W9, NRJ 12, GULLI, F4) depuis le 10 avril, et ce, pendant 1 mois.
Cette opération a permis de lancer le compte Snapchat de la marque et de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux fans ont pu suivre les coulisses du tournage sur Snapchat et découvrir l’envers du décor. Sur Facebook, la marque déjà très suivie (plus de 264 000 fans) est aussi très active et proposera bientôt à sa communauté de visionner un making of du film permettant de découvrir l’ambiance du tournage et les effets spéciaux réalisés pour celui-ci.
De nombreuses surprises continueront d’affluer sur la time line Têtes Brûlées avec entre autre, le grand concours photo « Effet Chaud / Effet Frais », qui compte déjà un beau nombre de participants !
De nombreux Jeux, vidéos et le making of du film continueront ainsi d’alimenter les réseaux sociaux de la marque pendant les semaines à venir, tenez-vous prêts !