Pour la seconde année consécutive, Eau Précieuse confie sa communication à l’agence de publicité BIG SUCCESS.
À l’origine du concept #LikeToiSansFiltre lancé l’année dernière en TV et sur les réseaux sociaux, l’agence accompagne à nouveau la marque historique sur sa stratégie social média.
Instagram principalement pour se concentrer sur la GenZ, une génération qui privilégie les notions de santé et de bien-être avec une ligne éditoriale toujours basée sur la promesse Like-toi Sans Filtre (dédramatisation des boutons, conseils pour mieux vivre ses imperfections, comment les vivre et les assumer avec les produits, routine de soin du visage etc)
Facebook avec quelques contenus pour sensibiliser les Digital Mums, qui ont des enfants qui ont, eux, des imperfections (les Digital Mums représentent 70 à 80% des décisions d’achat dans un foyer français).
Le studio interne de BIG Success main dans la main avec le Bureau de Victor produiront et réaliseront des formats natifs et contenus créatifs tendances.
L’agence BIG SUCCESS conforte ainsi son activité sur les réseaux sociaux, puisqu’elle accompagne déjà plus d’une quinzaine de marques (Ocean Spray, les bonbons Têtes Brûlées, les cornichons Kühne, Cerruti 1881, Reblochon de Savoie…) sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, TIKTOK, Snapchat, YouTube, Pinterest, LinkedIn…).