Promovacances revient sur les écrans avec BIG SUCCESS

Près de 3 ans après sa dernière prise de parole publicitaire, Promovacances (Groupe Karavel), le spécialiste des vacances au meilleur prix, revient en TV pour célébrer le grand retour des vacances après deux ans de restriction et promouvoir ses destinations phares de l’été : la Crète, la Tunisie, les Baléares, la Côte d’Azur et la République Dominicaine.

Et c’est le groupe BIG Success qui a été retenu pour orchestrer cette nouvelle prise de parole du 13 juin au 20 juillet prochain. Un plan média puissant a été élaboré sur TF1, M6 et plusieurs chaînes de la TNT (BFMTV, RMC découverte, RMC story, TMC, TF1 série film, TFX, W9, 6ter, NRJ12 et Chérie 25) pour soutenir la communication.

Le film publicitaire, quant à lui, a été imaginé et produit en deux formats (20 et 25 secondes) par le studio créatif TOP TALENTS, filiale de BIG. Il s’agit d’une réinterprétation du tout premier spot publicitaire de Promovacances, qui a été remis au goût du jour par le studio. Dans ce nouvel opus, Promovacances met en scène un chien cool et décontracté qui profite des vacances de ses maîtres, qui prolongent leurs vacances avec Promovacances, pour investir la maison et goûter à la dolce vita : rencontres sur « Tindogs », partie de basket, chill et masque au concombre dans la baignoire, nourrissage des poissons sans oublier de groover sur « Snoop Dog » … Le tout sur une musique cool et entraînante de Breakbot (« Baby I’m Yours »). Une signature : « A ce prix-là, vous n’êtes pas prêts de rentrer ! »

Et comme certains animaux ont peur de s’ennuyer ou de rester seuls, Promovacances s’engage même à partager des conseils et des bonnes adresses à leurs maitres pour que cela n’arrive pas.

Pour plus d’informations :  Rodolphe Muller à muller@bigsuccess.fr