Sun Valley, marque française spécialisée dans les vêtements de ski, amorce un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de sa première campagne publicitaire conçue et réalisée par l’agence BIG SUCCESS. Après plus de 40 ans d’expertise dans l’univers du ski, la marque s’offre un renouveau avec une identité modernisée et audacieuse, tout en réaffirmant ses valeurs fondamentales : passion, partage et joie de vivre.
Lancée le 25 novembre 2024 sur Meta, et à partir du 2 décembre sur YouTube, cette campagne sera diffusée jusqu’au 1er mars 2025. Avec des visuels inspirants et lumineux, elle plonge les spectateurs dans l’univers de Sun Valley, tout en capturant l’essence de la marque. Filmé à l’Alpe d’Huez, le tournage s’est déroulé sur trois jours dans un cadre montagnard spectaculaire, en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque.
Depuis plus d’un an, BIG SUCCESS accompagne Sun Valley dans la refonte de son identité visuelle et la création de cette campagne. Le plan média met l’accent sur le renforcement de la notoriété de la marque, la promotion de la collection 2025 et la mise en valeur de sa nouvelle image sur les réseaux sociaux.
En parallèle, l’agence Dopamean gère désormais la ligne éditoriale et la création de contenus pour les réseaux sociaux de Sun Valley. Cette collaboration permet à la marque d’exprimer son univers de manière authentique et engageante, avec des contenus variés qui illustrent parfaitement son savoir-faire et ses valeurs.
Et voici le résultat de la campagne en vidéo :
Découvrez les retombées presse de cette collaboration :
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr