BIG SUCCESS APPORTE SON GRAIN DE SEL À LA CAMPAGNE DE CÉREBOS

A l’aube de ses 120 ans, CÉRÉBOS lance sa première campagne de communication avec l’agence BIG SUCCESS. La plus ancienne marque de sel de France prend un nouvel élan dans sa communication. Elle assure pour la première fois une présence en TV nationale et en digital dès le 26 décembre. Elle diffuse pour cette occasion un premier film publicitaire rempli de malice ! 

Cérébos, c’est la simplicité à l’état pur. Et à l’écran, qui de mieux placés que des enfants pour l’évoquer ? Leur candeur permet de déceler du plaisir dans les moments les plus simples. C’est ce qu’avait en tête l’agence indépendante Big Success. Elle crée un film chargé d’émotions de 15 secondes, produit par sa filiale Top Talents.

Une première campagne TV pour Cérébos

Pour la première fois en 120 ans, Cérébos se lance dans les grands médias avec une diffusion en TV. La marque de sel français choisit Big Success comme agence. Elle sera en charge de la création, de la production et de l’achat média. L’objectif est de mettre en avant son nouveau positionnement dans une campagne TV : « un des sels les plus purs de France »

Un nouvel univers avec l’agence BIG SUCCESS

L’agence Big Success a imaginé un univers paper cut rappelant les vagues du nouveau packaging Cérébos. A découvrir sans plus attendre dans une vidéo digitale qui retrace l’histoire de la marque, intégralement produit en 3D avec le réalisateur Joachim Mazeau.  

Ce n’est pas tout, car ce spot est accompagné d’un relancement global de la marque et une refonte des réseaux sociaux, du site internet, ou encore des vidéos digitales…

Le dispositif complet commencera à se déployer en cette fin d’année, avec une arrivée sur les petits écrans en fin d’année dès le 26 décembre et prendra plus d’ampleur en 2023 avec de la médiatisation on et offline.

Pour en savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr