Accueil > Nos campagnes >
Avec Aixam, il est permis de rêver d’une victoire à l’Eurovision et au rugby !
Le constructeur N°1 des voitures sans permis Aixam sera parrain du reveal de la chanson de Louane pour l’Eurovision, diffusé ce samedi sur France 2 lors de la mi-temps du dernier match du Tournoi des 6 Nations. Un dispositif média réalisé par l’agence BIG Success en un temps record, grâce à son modèle d’agence intégrée combinant achat média, création et production sous le même toit.
Dans une démarche innovante et audacieuse, l’agence de publicité BIG Success a orchestré une mise en lumière exceptionnelle pour le constructeur de voitures sans permis, Aixam. En moins de 24 heures, un dispositif média d’envergure nationale a été activé, permettant à Aixam de parrainer le reveal de la chanson de Louane pour l’Eurovision.
Ce samedi 15 mars 2025, Aixam s’invitera dans le foyer de plus de 8 millions de téléspectateurs à travers un Billboard de 12 secondes, diffusé en pré et post-générique de la performance de Louane. Cet événement, niché à la mi-temps d’une finale sous haute tension où la France pourrait triompher, attire également une cible plus jeune grâce à l’engagement de la chanteuse sur les réseaux sociaux.
« C’est un événement majeur pour Aixam qui se donne le droit de rêver avec Louane d’une victoire française à l’Eurovision. Victoire que nous souhaitons également à notre équipe de France de rugby. » (David Bichot, BIG Success)
« En France, il est permis de rêver. C’est le cas aussi pour nos voitures sans permis, Made in France. Chez Aixam, il est permis de les conduire et ce dès 14 ans ! » (Olivier Pelletier, DG d’Aixam)
La presse en parle
Retrouvez le lien des articles juste ici : Mobiwisi, La Revue Automobile, ZePros, Auto Info.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr