Éléphant et BIG SUCCESS balayent tout sur leur passage

Éléphant, la marque emblématique du groupe La Brosse et Dupont, leader du marché de la brosserie et créée il y a près de 180 ans, accompagnée par l’agence BIG SUCCESS depuis 2020, lance un nouveau film pour son produit phare le balai plat NEO.

Pour l’occasion, BIG SUCCESS a créé et produit un nouveau spot télévisé, mettant en avant le balai plat NEO, une solution innovante développée par Éléphant, offrant une méthode facile, rapide et efficace pour nettoyer toutes les surfaces sans mettre les mains dans l’eau. Maniable et polyvalent, il devient l’outil idéal pour simplifier les tâches ménagères au quotidien.

 

Quelle cible ?

La campagne publicitaire cible donc les jeunes parents avec enfants et les familles, pour qui le ménage représente une charge mentale notoire. Elle sera diffusée à la télévision du 8 avril au 28 avril et prolongée sur les plateformes de streaming jusqu’au 8 mai. Elle sera également diffusée en parallèle sur YouTube du 8 avril au 28 avril.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux de booster les ventes du balai plat NEO et d’augmenter la notoriété de la marque, BIG SUCCESS a conçu une stratégie de diffusion optimale. En effet, le plan média prendra place sur les régies publicitaires les plus impactantes, telles que TF1, M6, et France TV, couplé avec leurs options de streaming. En complément de la présence télévisée, une campagne ciblée sur YouTube sera diffusée afin d’être au plus près de la consommation média de la cible.

 

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr