UNE RENTRÉE AU GALOP POUR BIG SUCCESS AVEC LA FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ÉQUITATION

La Fédération Française d’Équitation (FFE) choisit BIG SUCCESS pour sa campagne de rentrée 2024, un moment clé pour les inscriptions aux activités extra-scolaires des enfants. Cette campagne mettra en avant trois nouveaux films et un dispositif média complet, prêts à séduire petits et grands !

L’enjeu de cette campagne est double : susciter chez les enfants l’envie de pratiquer l’équitation, mais aussi de rassurer les parents et les encourager à les inscrire en club dès la rentrée scolaire. Pour cela, BIG SUCCESS a imaginé un concept inspirant pour toucher efficacement ces deux publics.

En donnant directement la parole aux enfants cavaliers, les films mêlent témoignages et instants volés pour plonger les spectateurs dans un univers authentique valorisant le développement des enfants.

Les trois films de la campagne explorent la complicité entre l’enfant et l’animal au sein du club, mettant en lumière les liens forts qui peuvent être tissés à travers les différentes disciplines. Le claim « Ensemble, partageons nos victoires ! » vient clôturer chacun des films comme un leitmotiv fédérateur, reflet de la fierté de toute une communauté équestre. Une façon de mettre en avant des valeurs de partage, de cohésion et d’épanouissement portées par la FFE et ses membres au quotidien.

En média, le format 100% vidéo, particulièrement adapté pour capter l’attention des plus jeunes et renforcer le message émotionnel de la campagne, permet une couverture large et immersive. En parallèle, des formats tactiques incitatifs sont déployés pour encourager les visites et inscriptions en club équestre.

Cette campagne sera diffusée du 28 août au 18 septembre 2024 à la TV sur Gulli, Canal J et Tiji, en streaming sur Disney+ ainsi que sur YouTube et YouTube Kids. Enfin, elle sera complétée par une présence sur les réseaux sociaux avec des contenus dédiés à Meta du 28 août au 16 septembre 2024.

Dans un deuxième temps, une communication tactique sera déployée autour de la Journée du Cheval prévue le 15 septembre 2024. Ce point culminant sera l’occasion de s’adresser directement aux parents via des assets dédiés sur Meta et YouTube.

BIG SUCCESS et la FFE ont ici choisi un message fort pour une campagne qui positionne le poney-club comme un lieu de vie favorisant l’épanouissement des enfants, leur permettant de grandir au sein d’une famille qui fait de chaque apprentissage une fierté.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr