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Le Groupe l'Occitane confie sa stratégie et achat d'espace offline chez BIG !
Big accompagne le groupe l’Occitane sur tous les leviers offline et sur toutes ses marques : L’Occitane, Melvita, Erborian.
De nombreuses campagnes d’affichage ont été développées pour Erborian ou encore Melvita et des campagnes Presse pour la marque L’Occitane en Provence !
ERBORIAN ENVAHIT LA FRANCE POUR LE LANCEMENT DE SA SUPER BB !
Dispositif évènementiel affichage à la station Saint Lazare (adhésivage + DOOH + distribution), DOOH dans les malls, Métro à Paris, dans les villes et transport en province,
Des endroits stratégiques tels que, la rotonde de Saint-Lazare à Paris avec une présence de deux semaines en associant deux dispositifs complémentaires : OOH & DOOH au coeur d’une des stations les plus fréquentées de Paris. Un dispositif très impactant et original qui capte l’attention immédiatement.
Pour le jour du lancement, un échantillonnage a été orchestré avec plus de 5000 échantillons distribués. La campagne a continué dans toute la France : écrans géants à Lyon, Nice, Métro Parisien…
Les équipes Média offline de BIG s’est chargé de la stratégie et achat d’espace offline de cette campagne.
OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE EXCEPTIONNELLE POUR MELVITA !
Les équipes Médias Offline de BIG et hors-média MetroBus ont orchestré une opération événementielle exceptionnelle pour la marque.
Un dispositif qui intègre un affichage XXL dans une station de métro parisienne et dans un kiosque bâti en collaboration avec le fleuriste écologiste et solidaire Du pain & des roses.
Pour accompagner l’affichage, une campagne d’influence orchestrée par la marque est mise en place via les réseaux sociaux Pinterest et Tik Tok.