DITES HELLO HELLIO !

Hellio, acteur de référence en maîtrise énergétique en France, a fait appel à notre agence pour la création d’une campagne de notoriété nationale.

Cette campagne a pour but de cibler les particuliers, entreprises, industriels, collectivités et artisans.

Nous avons pour cela, imaginé et diffusé une saga de 5 films, adaptée à chaque segment. La campagne a été déployée à travers un plan TV national, des spots radio, et des campagnes digitales.

L'efficacité du Yeti

Dans cette saga, BIG Success, a également conçu un spot TV pour Hellio, mettant en scène Stéphane Plaza déguisé en Yeti. Cette touche d’humour souligne que, grâce à l’isolation thermique d’Hellio, ce genre d’équipement n’est plus nécessaire pour rester au chaud.

Ce costume de Yeti mêle humour et efficacité en illustrant le confort et la chaleur fournis par les solutions d’Hellio, rendant le spot TV à la fois mémorable et impactant.

En montrant que faire appel à Hellio garantit une maison bien isolée et des économies d’énergie, ce spot rend l’isolation thermique accessible.

ÉLABORATION D'UNE CAMPAGNE RADIO

Lors d’une campagne antérieur, l’agence avait également produit des spots radio dans lesquels chaque consommateur ayant un projet de rénovation énergétique pouvait se reconnaître.

COUP DE POUCE - CHAUDIÈRE

COUP DE POUCE - ISOLATION

COUP DE POUCE -30s