Accueil > Nos campagnes >
Un travail de fond pour revaloriser le métier des éleveurs et impliquer les consommateurs éclairés.
LABEL ROUGE, signe officiel de qualité, a confié à l’agence BIG Success le repositionnement de sa ligne de communication sur la catégorie viandes. Cela passe par un nouveau concept créatif : « Eleveur de champions », qui fait une analogie avec l’univers des athlètes de haut niveau.
Le Label Rouge Viandes est confronté à une baisse de la consommation de viande du fait d’une baisse de la perception de la qualité et d’une préoccupation grandissante sur le bien-être de l’animal. Pour rassurer les consommateurs et revaloriser les éleveurs notre stratégie a été de mettre l’éleveur et ses animaux au cœur du message de communication. L’éleveur devient un coach et ses animaux des champions. La qualité vient de cette relation. Cette idée créative a été développée à travers plusieurs contenus vidéos diffusés en paid et sur leurs réseaux sociaux.
Nouveau site Internet pour Label Rouge
Nous avons également opéré un lifting de leur site internet.
Créer de la proximité avec les consommateurs revaloriser les éleveurs à travers une page pour Facebook.