BIG SUCCESS ET LES LABORATOIRES DE L’ABBE SOURY PRENNENT SOIN DE VOUS

Suite à un appel d’offres, les Laboratoires de L’Abbé Soury, réputés pour leurs solutions naturelles d’automédication, ont choisi BIG SUCCESS pour la création et diffusion de leur nouvelle campagne publicitaire.

La campagne de communication est axée sur la marque JOUVENCE et a plusieurs objectifs clés. Tout d’abord, il s’agit de capitaliser sur la notoriété existante JOUVENCE pour renforcer sa présence sur le marché. En 2021, BIG introduira une nouvelle communication TV pour la sous-marque JOUVENCE CIRCULATION afin d’élargir sa portée et de la faire connaître à un public plus large.

 

SUR LE LONG TERME...

Un autre objectif est de consolider la marque JOUVENCE en la faisant évoluer chaque année, en mettant en avant tous les produits de la marque qui répondent à divers besoins. BIG a également pour but de désaisonnaliser la marque en assurant une présence continue tout au long de l’année.

De plus, BIG SUCCESS introduira le nouveau positionnement de la marque sous le nom d’ENERGIE DE JOUVENCE. Cette évolution permettra d’élargir et de diversifier la cible, en touchant spécifiquement les hommes et les femmes concernés par ce nouveau segment. Enfin, cette campagne renforcera la visibilité de JOUVENCE sur les médias TV et les réseaux sociaux en communiquant de manière continue, été comme hiver, avec les sous-marques JOUVENCE CIRCULATION et ENERGIE DE JOUVENCE.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr