UN NOUVEAU FILM QUI VA FAIRE DU BRUIT

La Fromagerie Milleret et l’agence BIG SUCCESS, déjà à l’origine du succès de la précédente campagne s’associent à nouveau pour créer une saga publicitaire autour de la dualité force-douceur du fromage l’Ortolan.

 

La Fromagerie Milleret, acteur majeur du marché des fromages à pâte molle depuis 1921, lance une nouvelle campagne publicitaire pour son produit phare, l’Ortolan. Cette opération vise à renforcer la notoriété de l’Ortolan et à le positionner comme référent incontournable en matière de fromage doux et crémeux, apprécié par toute la famille.

Une stratégie média multicanal pour toucher une large audience

La campagne sera diffusée à partir du 17 février 2024 pour une durée de 4 semaines en TV linéaire (TF1, M6, BFM), en replay géolocalisé et sur YouTube. Une communication fil rouge sur l’année avec la diffusion des deux spots publicitaires en simultané pour faire découvrir cette saga publicitaire au plus grand nombre. Une attention particulière sera portée à la segmentation des cibles, avec un focus sur les femmes responsables des achats ayant des enfants de moins de 25 ans.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr