BIG SUCCESS RÉVÈLE LE LANCEMENT DE PLUXEE FRANCE, LA NOUVELLE CARTE DE TICKETS RESTAURANT DE SODEXO

L’agence BIG SUCCESS accompagne Sodexo dans l’introduction de Pluxee France, la toute nouvelle marque de tickets restaurant du groupe. Une initiative qui marque la transformation de Sodexo Pass en une entité moderne et digitale, axée sur les avantages et l’engagement des employés.

En tant qu’acteur majeur sur le marché français, Pluxee accompagne quotidiennement 55 000 clients, plus de 5 millions de consommateurs, et collabore avec plus de 250 000 partenaires commerçants. La nouvelle identité vise à renforcer la présence de Pluxee en France et à se démarquer sur le marché des avantages salariés. Proposant la gamme la plus complète du marché français, Pluxee offre des avantages variés, allant des titres-restaurant aux avantages bien-être et aux titres cadeaux. En soutenant activement le commerce local par la promotion des avantages aux salariés, Pluxee contribue également à la croissance de ses partenaires commerçants.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr