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PortAventura World et BIG SUCCESS : Made to remember
Suite à un appel d’offre, BIG SUCCESS remporte le budget de PortAventura World pour renforcer sa présence sur le marché français. Cette collaboration vise à accroître la notoriété de PortAventura World en France et à inviter les amateurs de parc à thème et de sensations fortes à découvrir ses mondes.
Avec une offre comprenant trois parcs à thème (PortAventura Park, Ferrari Land, Caribe Aquatic Park) et six hotels thématiques, le resort idéalement situé près des plages de Salou et à 1 heure du sud de Barcelone (Costa Dorada) cherche à soutenir la croissance des séjours des Français. En travaillant avec l’agence BIG SUCCESS, PortAventura World vise à renforcer son positionnement sur son cœur de marché français en régions proches, mais aussi à faire de la conquête sur le marché national.
LOOPING MÉDIATIQUE EN 360
BIG SUCCESS mène une campagne média 360°, combinant des stratégies On et Offline, adaptées aux spécificités du marché français. La campagne s’étale tout au long de l’année pour soutenir les temps fort du parc : Carnaval, Pâques, vacances d’été, Halloween et Noël, mais aussi pour communiquer sur des offres plus tactiques.
La stratégie mise en place sur le Offline renforce la notoriété de PAW sur le marché français avec une stratégie total vidéo (télévision linéaire, télévision segmentée, streaming) ainsi que des campagnes OOH. En complément, BIG SUCCESS accompagne PortAventura dans sa stratégie fil rouge Online. La campagne élaborée s’est construite pour être une source officielle de croissance pour PortAventura
LES JO S'INVITENT AU PARC
A l’occasion des Jeux Olympiques, BIG choisit de proposer trois créations qui sont un clin d’œil aux épreuves. Elles mettent en parallèle l’expérience mémorable au sein des parc de PortAventura et l’univers sportif des JO !
Enfin, BIG SUCCESS s’engage à répondre de manière agile aux signaux du marché français et à fournir des solutions d’activation clé en main pour assurer une visibilité tactique pour PortAventura World.
Le FOOH dans Paris
Notre agence a réalisé une vidéo en FOOH pour portaventura mettant en scène une attraction du parc autour de la tour Eiffel.
BIG SUCCESS et PORTAVENTURA World font la Une !
Portaventura World et BIG SUCCESS ont réagi à l’actualité sportive, suite à l’annonce officielle du Real Madrid signant Kylian Mbappé pour un contrat de cinq ans.
Le transfert de Killian Mbappé, du PSG au réal Madrid, a inspiré BIG SUCCESS à concevoir une communication impactante qui illustre le lien entre Paris et PortAventura. La campagne a été diffusée via le journal « L’Équipe », tirant parti de la popularité et de l’impact de cette actualité sportive pour captiver le public français.
LES MÉDIAS EN PARLENT
Après la diffusion du communiqué de presse, plusieurs médias ont repris le sujet dans la presse.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr