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Vous allez enfin savoir pourquoi ce fromage est délicieux toute l’année.
Pour désaisonnaliser la consommation du Reblochon de Savoie et rajeunir sa clientèle, nous avons eu l’idée de faire porter le message toute l’année par un ambassadeur de marque. Nous souhaitions que cette personne change de vie et qu’elle parte vraiment à la rencontre des Hommes qui font le Reblochon. Nous avons donc lancé un grand casting national et quelques mois plus tard, Marion a quitté son poste chez E=M6 à Paris, pour venir vivre en Haute-Savoie sur les terres du Reblochon. Caméra à la main, elle nous fait découvrir la filière et les secrets de fabrication du Reblochon avec ses yeux de parisienne. Elle partage ses découvertes et ses rencontres sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram et Youtube) et joue même les premiers rôles dans la campagne publicitaire de la marque à la télévision !
Avec cette nouvelle campagne, l’agence signe une nouvelle page de la communication du Reblochon qui nous fait confiance depuis 2010 en création et en achat d’espace.
OPÉRATIONS 750gr, YOUTUBE, FACEBOOK, INSTAGRAM...
L’AOP Reblochon de Savoie est partout et sur toutes les plate-formes : Youtube sous format Bumper, recettes avec 750Gr et bien d’autres…
Elodie Bastard, productrice, rencontre le Chef Damien, co-fondateur du célèbre site 750gr, pour inverser leur rôle le temps d’une journée. Une aventure sous le signe du partage et de la convivialité, autour d’une recette imaginée par le chef, spécialement pour l’AOP Reblochon de Savoie !
Une opération sera 100% digitale avec un dispositif complet alliant la création de 3 vidéos web, et leur diffusion média sur la page Facebook de 750 gr et celle du Reblochon avec un relais Instagram 750gr en stories et dans leur newsletter.
Booklet exclusif signé Reblochon !
Un booklet en partenariat avec Régal où plus de 30 recettes avec le fameux Reblochon de Savoie, à savourer en toute saison !