Accueil > Nos campagnes >
BIG SUCCESS et ROC ECLERC, un accompagnement qui dure depuis 2016
Big Success accompagne Roc Eclerc depuis 2016 pour leurs campagnes média annuelles, en TV, presse, radio. Nous avons démarré l’accompagnement digital en 2023 et poursuivons en 2024. Ces actions digitales viennent compléter notre accompagnement média global, ayant pour objectif l’accroissement de la notoriété et de la considération du groupe Roc Eclerc auprès de sa cible sénior.
Pour compléter cet accompagnement média à 360°, nous avons créé en 2023 une saga digitale à destination des réseaux sociaux de la marque « à la vie à la mort ». Cette campagne adopte un ton décomplexé et parle des obsèques d’une façon plus légère. Le but est de dédramatiser ce sujet et d’initier le dialogue sur les solutions de prévoyance obsèques.
ACCOMPAGNEMENT DIGITAL
Pour compléter cet accompagnement média à 360°, nous avons créé en 2023 une saga digitale à destination des réseaux sociaux nommée « à la vie à la mort ». Cette campagne adopte un ton décomplexé et parle des obsèques d’une façon plus légère. Le but est de dédramatiser ce sujet et d’initier le dialogue avec ses proches sur les solutions de prévoyance obsèques.
Nous avons renforcé notre présence digitale avec des bannières web et des habillages. Ces éléments sont conçus pour attirer l’attention de notre public cible et faciliter le contact avec nos conseillers expérimentés. En intégrant des fonctionnalités interactives et des appels à l’action clairs, nous offrons une expérience fluide et personnalisée, visant à maximiser l’engagement des utilisateurs et à promouvoir nos services de prévoyance obsèques.