Smartbox et Cyril Lignac sauvent le diner

Si, quand vous cuisinez, vos amis vous disent : « C’est pas du Lignac », il est peut-être temps de prendre des cours avec le maître Cyril.

Big Success a mis en place une opération spéciale en collaboration avec M6 et le Chef Cyril Lignac. Un film publicitaire a été réalisé en deux formats (court et long) et diffusé sur M6 en télévision nationale, en replay, et sur les réseaux sociaux. La campagne proposait aux consommateurs de gagner une Master Class exclusive avec le Chef, grâce à un jeu concours inclus dans les coffrets.

La communication en magasin

En parallèle, des supports de communication en magasin ont été déployés chez les distributeurs et revendeurs partenaires. Ces PLV (publicités sur lieu de vente) reprenaient le concept créatif du film afin d’assurer une cohérence visuelle et renforcer l’impact de l’opération sur le terrain, tout en augmentant la visibilité du concours auprès des clients.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr