BIG Success et Subway : une collaboration qui vous laisse le choix !

Lorsque Subway a voulu mettre en avant sa promesse unique : la liberté de composer son propre sandwich, ils ont fait appel à notre agence, BIG Success. Ensemble, nous avons travaillé à développer une campagne créative qui illustre parfaitement leur slogan : « Dans la vie, on ne choisit pas sa voix, mais on peut choisir son sandwich. »

C'est bon d'avoir le choix

Dans le cadre de notre collaboration avec Subway, l’équipe de BIG Success a conçu trois spots vidéo originaux, tous basés sur un concept fort : « Dans la vie, on ne choisit pas ‘…’ mais on peut choisir son Sub’. » Ces vidéos mettent en scène trois personnages différents, chacun avec des particularités uniques, illustrant des situations où certains choix ne dépendent pas de nous, mais où la personnalisation d’un Sub’ est toujours possible.

Ces trois spots valorisent l’expérience sur mesure offerte par Subway : le client a la liberté de choisir chaque détail de son sandwich, du pain aux ingrédients, en passant par la sauce. Grâce à cette approche créative et ciblée, nous avons renforcé le message de Subway autour de la personnalisation, permettant à chaque client de composer le Sub’ qui lui correspond parfaitement.

 

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr