Têtes Brûlées l’un des plus gros succès de BIG Success !

Des « bonbons qui t’arrachent la tête » au nouveau positionnement « Les bonbons qui t’éclatent grave » c’est d’abord en télévision puis sur le digital que nous avons accompagné cette marque emblématique de confiserie !  Nous avons démarré la collaboration en accompagnant la marque en Télévision et sur le digital, l’entreprise est passée rapidement de 350 KE de CA à plus de 20 millions d’euros en quelques années, devenant ainsi la marque de bonbons préférée des enfants.

Depuis 2013, l’agence a assuré le lancement de toutes ses innovations et de ses temps forts sur l’ensemble des médias, avec des stratégies et des créations efficaces et identifiables.

Pas de stratégie sur les jeunes sans réseaux sociaux !

L’agence a ouvert et développé les différents comptes en créant des contenus forts en sensations, en éclate et en fun !

Sur Instagram, c’est plus de 17 000 abonnées qui interagissent quotidiennement avec la marque, avec un taux d’engagement fort (Jeux concours, Devinettes, formats variés…)

LA TEAM SOCIAL MÉDIA S'ÉCLATENT GRAAVE SUR TIK TOK!

L’équipe social média s’éclate tous les jours à l’agence pour découvrir de nouvelles tendances et accompagner la Star des bonbons à sensation sur Tik Tok, le réseau le plus tendance chez les jeunes de moins de 20 ans.

DE l'AUDIO DIGITAL SUR SPOTIFY !

TB x SUMMER HITS !

TB x FRESH POP !

Confiserie du Nord

Vincent Bruart

Directeur Marketing & communication

« Refonte de plateforme stratégique de communication Détermination de nouvelles cibles et de stratégie de moyens Nous avons mis en place de façon ultra rapide des actions en mode Test & Learn, et avons travaillé sur la stratégie en parallèle. Réactivité vs de nouveaux outils (Social Media) » Efficacité,Expertise,Créativité,À l’écoute,Réactivité,Sympathique,Sérieux,Fiabilité,Flexibilité