Big Success est une agence de pub qui se dédie aux annonceurs entrepreneurs. Sa vocation est de les aider à booster leurs ventes dans les meilleures conditions possibles, grâce à des solutions plus efficaces et plus compétitives. Depuis quinze ans, Big Success conseille des centaines d’entreprises ambitieuses, les aide à améliorer leur retour sur investissement, leur ouvre les portes des plus grands médias.
Big Success est désormais un des leaders de la publicité TV avec plus de 150 campagnes produites par an, ainsi qu’un spécialiste reconnu de la communication digitale. En outre, l’agence se positionne comme un acteur innovant du métier en proposant sans cesse de nouvelles solutions qui améliorent l’efficacité des campagnes proposées. L’équipe est ainsi pionnière de la publicité low cost high quality, des plateformes de crowdsourcing, de la synchronisation entre télé et web, des chaînes YouTube de marque, du référencement sur Ama- zon, etc.
Cette approche volontariste du métier a permis de développer une vision stratégique à la fois globale et originale qui contribue chaque jour au succès des clients de l’agence. C’est cette vision que Jean-Marc Segati, vice-président et stratège de l’agence, a voulu partager dans son nouveau livre, « La Publicité Ressuscite ».
La publicité ressuscite !
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles ont n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale.
La pub dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résultats ne cessent de s’améliorer. Fini le temps des dupes ! L’efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n’y a plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de se tromper.
Le retour sur investissement est au cœur de toutes les campagnes. Ce qu’il reste d’approximation disparaît à mesure que se généralisent le programmatique, l’intelligence artificielle ou encore la blockchain.
Découvrez ce qu’en dit CBNews. La critique du journaliste Xavier Dordor. Cliquez ici.
Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au contraire ! L’audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus grands médias se démocratisent… Il n’y a jamais eu autant à faire.
La pub n’est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode d’emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez com- ment maitriser ses innovations et améliorez rapidement l’efficacité de vos plans.
Pour le commander : www.editions-kawa.com
L’auteur :
Vice-Président et stratège du groupe Big Success, Jean-Marc Segati fait partie des publicitaires qui font avancer le métier. En 30 ans, il a conseillé des dizaines d’annonceurs dans plusieurs pays. Il a participé au lancement des cartes de fidélité, des plateformes digitales, du se- nior marketing, du marketing générationnel, de la publicité low-cost… Son expérience unique lui permet de proposer une approche à la fois plus globale et plus efficace de la publicité.