Les crises se multiplient depuis quelques années et les temps sont de plus en plus durs, entre le covid-19, la guerre d’Ukraine, l’inflation ou encore la récession. Les annonceurs plient bagages et ont souvent comme premier réflexe de couper leur budget de communication. Jugée comme une dépense supplémentaire et non obligatoire, la publicité est mise de côté.
Or, lors de périodes de crises, la concurrence s’intensifie et les opportunités de vendre se resserrent…
Pourtant, accroitre la croissance de son entreprise, même en période de crise, c’est possible, à travers une communication qui respecte certaines méthodes. La crise peut aussi être une opportunité de croissance.
De vingt ans de turbulences et d’expériences, après avoir analysé tout ce qui fait qu’ils ont réussi à traverser les conjonctures plutôt que de se laisser noyer par elles, les fondateurs de BIG en ont tiré dix constats. Dix idées qu’ils décident de partager gracieusement, afin de permettre à toutes les entreprises qui communiquent de franchir les crises avec succès.
L’une de ces 10 méthodes : parler quand tout le monde se tait, pour faciliter l’émergence et l’attention publicitaire qu’on portera au message. Evident et pourtant…
Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez garder le cap pendant cette crise inflationniste, prenez connaissance de ce nouveau livre blanc avant d’interrompre vos communications. Vous aurez ainsi toutes les bonnes pratiques pour atteindre vos objectifs sur : https://www.bigsuccess.fr/nos-actualites/nos-livres-blancs/
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Jean-Marc Segati : segati@bigsuccess.fr
Rodolphe muller : muller@bigsuccess.fr