TROISIÈME ÉDITION DU BIG CONCOURS

10 experts de la communication et de la publicité réunis pour valoriser les Réseaux sous Enseigne

Fort du succès de ses deux précédentes éditions, Le BIG Concours du Retail revient en 2023 ! Pour cette troisième année, il rassemble 10 professionnels reconnus de la publicité et de la communication pour offrir à plusieurs réseaux sous enseigne des campagnes de communication B2B et B2C. Jusqu’au 3 décembre 2023 à minuit, les enseignes pourront tenter leur chance en s’inscrivant au GRAND PRIX ou aux PRIX DE LA CROISSANCE, suivant la taille de leur réseau. 5 d’entre elles seront récompensées et la gagnante du GRAND PRIX remportera une campagne TV et/ou Radio sur M6 !

La presse en parle :

Créé en 2020 à l’initiative de SK Conseils et de BIG Success, le BIG Concours a pour objectif de contribuer au développement de la visibilité et de la notoriété des 5 enseignes lauréates. Pour cette troisième édition, la valeur totale des dotations s’élève à plus de 400 000€ !

Pour proposer un dispositif le plus complet et efficace possible, SK Conseils et BIG Success ont fédéré 9 partenaires experts, afin d’élaborer de véritables campagnes de communication 360°.

Le BIG concours est ouvert jusqu’au 3 décembre 2023 aux entreprises ayant leur siège social et une activité retail sous enseigne en France : franchiseurs, têtes de réseaux, réseaux commerciaux, commerces associés, licences de marque, etc.

Pour consulter les critères de participation, RV sur www.lebigconcours.fr

Cette année le jury sera présidé par Cedric Giacinti, Directeur Général du réseau Pitaya, et sera composé de Karine Berthier, Directrice Conseil du Cabinet ESCAL Consulting ; Franck Berthouloux, Directeur de TGS France ; Fabienne Broucaret, Rédactrice en chef chez CDI Media ; Sylvie Gaudy, Directrice du Salon Franchise Expo Paris chez Infopro Digital ; Stéphanie Kruch, Présidente de SK Conseils ; Anaïs Langlois, Responsable du pôle planning stratégique chez BIG Success et Frédérique Refalo, Directrice générale adjointe de M6 publicité.

Pour cette troisième édition, le BIG Concours voit les choses en grand :

Le GRAND PRIX sera décerné à une enseigne de plus de 60 points de vente, sur la base de son dossier de candidature et d’une présentation orale. A la clé : 200 000€ de gains en espaces publicitaires sur la chaine M6,ainsi que la conception et la production d’un spot TV et Radio.

Les PRIX DE LA CROISSANCE seront attribués à quatre enseignes possédant entre 20 et 60 points de vente. La sélection pour ces prix se fera uniquement sur dossier. Les lauréats auront accès à divers outils de communication B2C et B2B offerts par sept prestataires experts.

A PROPOS DE L’ORGANISATEUR BIG SUCCESS :

BIG SUCCESS : BIG Success est actif dans le marketing retail depuis des années. Agence de pub indépendante, au service des entrepreneurs depuis plus de 20 ans, elle a déjà collaboré au succès de plus d’une vingtaine d’enseignes : AD Auto, Gitem, Evolupharm, La Boîte à Pizza, Audition Conseil, Tryba, La Compagnie du lit… BIG Success propose un accompagnement adapté à ce secteur en forte mutation, qui demande des besoins de communication pointus. L’essence du pôle expert de BIG Success est de fournir aux retailers une communication adaptée à cette révolution, à la fois agile et compétitive. www.bigsuccess.fr

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DU CONCOURS : www.lebigconcours.fr

Pour plus d’informations veuillez contacter : kruch@bigsuccess.fr